Blanchiment Des Dents.jpg

       

Blanchiment des dents

MagicWhite© est une nouvelle technique de blanchiment dentaire sans peroxyde d'hydrogène !

Qu'est-ce que le blanchiment dentaire ?
Le blanchiment dentaire s'opère par agent blanchissant MAGIC ZERO et au contact de lumière appliquée directement sur la surface dentaire. Les agents blanchissants nettoient en profondeur la surface et les parties ternies de la dent sans abîmer l'email. Les effets du blanchiment peuvent s'estomper au bout de 3 à 6 mois. Vous pouvez répéter l'opération autant de fois que vous le souhaitez, le produit 100 % cosmétique n'abîme pas l'email des dents.

Comment la lumière LED interagit-elle dans le blanchiment des dents ?
En général, une seule visite chez votre spécialiste est nécessaire pour l'action du blanchiment dentaire. Le gel Magic Zéro contient des agents de blanchiment beaucoup plus efficace à ceux vendus dans le commerce pour une action rapide et efficace. Après avoir appliqué le gel sur la denture, ce gel est exposé à la lumière qui par son action, va faciliter le nettoyage en profondeur de la dent. Un traitement dure 21 minutes et des résultats sont visibles immédiatement.

Pourquoi avoir des dents blanches ?
Dans nos sociétés modernes, la beauté des dents tient une grande importance dans l'aspect social. La plupart des personnes font appel au blanchiment dentaire afin de paraître plus belles et mieux s'intégrer dans leur environnement. Se sentir bien dans sa peau, permet de mieux appréhender sa vie et prendre plus facilement son avenir en main.

Pourquoi vos dents foncent-elles avec l'âge ?
Les dents peuvent être recouvertes de plaque ou de tartre qui se colorent au tabac, au café, au thé ou au vin rouge, etc.
La coloration peut être logée dans l'émail et dans la dentine des dents.
Ceci peut être causé par la carie, le tabac, certains médicaments pris en bas âge comme la tétracycline, ou une trop grande consommation de fluor.
L'âge affecte tout notre corps et les dents se colorent ce qui est tout à fait naturel.

Il est fortement conseillé de faire un détartrage avant tout blanchiment : le résultat sera alors spectaculaire et durable.

Le blanchiment dentaire par lampe au LED est-il efficace ?
Cette méthode procure des résultats rapides et efficaces comparés à d'autres procédés proposés sur le marché. Il va de soit que le résultat dépend également de l'état de la dentition du patient. Avant d'envisager un blanchiment dentaire, il est recommandé de connaître les causes qui ont provoqué la coloration des dents.

Quelle est la blancheur idéale pour mes dents ?
Il n'y a pas de teinte « idéale », celle-ci doit simplement correspondre à votre souhait. Gardez cependant à l'esprit que les dents fortement colorées telles les dents grises, voire noires auront une réponse plus difficile au traitement de blanchiment dentaire que de couleur jaunâtre.

Y a-t-il des effets non désirables au blanchiment dentaire ?
ZERO sensibilité

MagicWhite©, zéro danger pour votre santé et 100 % efficace :
Largement plébiscité dans les magazines, MagicWhite© est le premier au monde à proposer une alternative au peroxyde d'hydrogène.
Se rendre dans un salon pour se blanchir les dents est devenu un acte simple et sans risque :
En seulement 45 minutes, vous récupérez de 2-9 teintes, et cela sans abîmer vos dents pour un coût de 99 €.
Les résultats dureront en moyenne 6 mois (en fonction de l'hygiène dentaire personnelle).

MagicWhite©, zéro douleur et autant de fois que vous le souhaitez !
Il sera possible de répéter l'opération autant de fois que vous le souhaitez et ainsi obtenir la teinte dont vous rêvez.

Retrouver un sourire sain et éclatant vous rendra plus séduisant(e) et vous rendra plus sûr(e) de vous socialement ou professionnellement lors de vos prises de parole.
Il existe plusieurs situations dans lesquelles votre spécialiste vous déconseillera le blanchiment dentaire. Par exemple, si vos canines présentent des trous ou irrégularités, celles-ci ne peuvent tout simplement pas être blanchies par le gel.
Le blanchiment dentaire ne peut être réalisé sur les personnes présentant un cancer ou encore en période de grossesse en général. L'âge minimum est de 18 ans pour réaliser ce traitement.

Au plaisir de vous voir à l'institut.
Christine Boucquey
0475 379 465

68 Sint Annastraat - 1800 Koningslo ( Proximité de Heysel), BELGIQUE

Christine Boucquey - Présentation - Contact - Actualité - Photo rajeunissement - Epilation définitive - Maquillage permanent - Blanchiment des dents - Pose d'ongle - Vernis longue durée O.P.I.

Luxopuncture - Amincissement - Arrêter de fumer - Relaxation - Soins visage Phythomer - Epilation avec retardateur de repousse du poil - Enveloppement Arosha amincissant
Peeling anti-âge - Mention légales - Plan du site