Christine Soins

Maquillage permanent - Institut Christine Soins.

Soins du visage et maquillage permanent

Maquillage permanent

A celles qui pour une raison professionnelle ou autre ont besoin d'une présentation impeccable et qui n'ont pas le temps de se maquiller.

A celles qui veulent mettre leur beauté en valeur, le rajeunissement est assuré.

maquillées jusqu'au soir de façon naturelle.

maquillage permanent est très prisé en ce qui concerne les sourcils, le contour des yeux, les lèvres.

maquillage permanent est réalisé avec des aiguilles très fines et stériles (à usage unique) qui ne pénètrent pas en profondeur dans la peau, mais en surface, en même temps sont introduits des pigments minéraux, qui ont eux, été testés en laboratoire scientifique, car les pigments ne doivent pas provoquer d'allergie. Les couleurs des pigments sont choisies selon la couleur de la peau, des yeux, des cheveux et des lèvres du client. Afin de garantir un traitement indolore, un onguent est appliqué avant l'intervention sur la zone à traiter, étant ainsi localement anesthésiée.

Maquillage permanent

La micro implantation est efficace, indépendamment des couleurs utilisées, pendant 2 à 5 ans. maquillage permanent peut varier d'une à quatre heures.

maquillage permanent, vous serez rouge, un peu gonflée pendant 2-3 jours.

Vous appliquerez quotidiennement une crème qui sera bénéfique pour la peau (Neobacitracine pour lèvres et sourcils et Terramycine pour les yeux ).

Des petites croûtes peuvent apparaître pendant 5 jours après le traitement. Celles-ci ne devront pas être enlevées si vous voulez éviter l'infection. Ne touchez pas non plus au colorant, car la pigmentation pourrait devenir irrégulière.

Pendant 7 jours après le traitement, vous ne devez pas nettoyer la zone pigmentée avec de l'eau, du savon, du shampoing, du démaquillant.

Pendant 10 jours, abstenez-vous de bains de soleil, de solarium, de natation, de jacuzzi.

Le prix sera établi au départ à la première consultation suivant la zone qui va être retouchée. Il y aura également dans le mois suivant le maquillage un deuxième rendez-vous pour effectuer une retouche et ainsi mieux fixer les pigments, cette visite est totalement gratuite.

Maquillage permanent